Téléphone Satellite Inmarsat IsatPhone

Avec l’offre prolifique dont fait l’objet le téléphone satellite, vous devez faire la synthèse de vos besoins, mais également connaitre les principaux critères de choix afin de faire la meilleure acquisition. Dans ce cadre, vous pouvez vous appuyer sur notre guide d’achat publié récemment, et où nous vous avons suggéré nos huit coups de cœur du moment : Acheter Téléphones Satellite

Aujourd’hui, nous allons lever un coin de voile sur le Inmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 100 unités, l’un de nos téléphones satellite préférés et vous dire ce qu’il vaut réellement :

Le test du Téléphone Satellite Inmarsat IsatPhone

Téléphone Satellite Inmarsat IsatPhone

Caractéristiques techniques

  • Couverture : mondiale
  • Abonnement inclus : 100 unités
  • Email : oui
  • Écran : 2 pouces

5 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Inmarsat n’est plus à présenter dans le domaine des communications par satellite. Il est apprécié tant pour la fiabilité de son réseau que pour la flexibilité de ses options de temps d’antenne prépayées et mensuelles. Son Inmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 100 unités dont nous allons parler aujourd’hui vient, comme son nom son nom laisse le deviner, avec des unités et constitue donc une solution prête en l’emploi. Promesse : où que vous soyez sur le globe, à l’exception des régions polaires, vous avez la possibilité de faire des appels vocaux, d’envoyer et recevoir des SMS, mais également de profiter d’un suivi de votre position via sa fonction GPS.

A consulter : Le test du Téléphone Satellite Inmarsat IsatPhone B00NIXUVK0

Design, construction et ergonomie

Le minimum qu’on puisse attendre d’un appareil destiné à accompagner dans les aventures extrêmes, c’est que son design soit résistant aux conditions d’utilisation les plus difficiles. Le Inmarsat IsatPhone 2 satisfait à ce critère essentiel, avec sa coque robuste, mais également étanche. Doté d’une antenne rabattable sur le côté, il se manipule avec une grande aisance. Son écran n’est pas aussi grand que celui d’un smartphone, mais vous profitez d’une bonne visibilité, même en plein air. Ses touches bien espacées facilitent la saisie. L’alimentation de ce mobile est assurée par une batterie lithium-ion fournie, avec kit d’adaptateurs pour prises internationales. S’ajoutent un chargeur DC automobile, câble USB, ainsi qu’une paire d’écouteurs. Pour toujours avoir le téléphone à portée de main, un étui avec clip de ceinture est fourni. Une clé USB avec de la documentation, un guide de démarrage rapide et une carte SIM composent également le kit.

Comment restez-vous joignable ?

Le Inmarsat IsatPhone 2 utilise le réseau de satellites Inmarsat, qui couvre toute la planète, à l’exception des régions polaires. Où que vous vous trouviez dans la zone de couverture, le mobile, par l’entremise de son antenne, arrive à capter les signaux satellitaires, ce qui garantit des communications fluides et fiables. Ce kit inclut une carte SIM de l’opérateur qui vous permet de recevoir gratuitement des appels et SMS où vous soyez, à la seule condition bien sûr d’avoir une vue sur ciel. Des frais sont cependant facturés lorsque vous souhaitez passer des appels ou envoyer des SMS. Et la particularité de ce kit, c’est que justement sa SIM prépayée fournie vous donne droit à 100 unités de temps d’antenne. Toutefois, ce crédit a une durée de validité de 90 jours, et la carte SIM elle-même doit être activée dans les 6 mois suivant l’achat. Inmarsat propose d’autres options de temps flexibles prépayées et mensuelles, auxquelles vous pourrez souscrire selon vos besoins, après que le forfait initial soit arrivé à son échéance.

A voir également : Comment fonctionne un téléphone satellite ?

Conclusion

Livré avec une carte SIM prépayée incluant 100 unités de temps d’antennes, à utiliser sous 90 jours, le Inmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 100 unités est une solution prête à l’emploi. Où que vous soyez sur la surface du globe, sauf dans les zones polaires, il vous permet, moyennent des frais compétitifs, de passer des appels sur des lignes fixes ou mobiles, mais également d’envoyer des SMS. Les réceptions d’appels et de SMS sont toutefois gratuites. Venant lui avec 50 unités, dont la durée de validité est de 30 jours, le Inmarsat IsatPhone 2 — Téléphone satellite avec carte SIM et de 50 unités de temps d’antenne pourrait lui aussi vous intéresser. On l’a testé ici.

téléphone satellite